Les avantages d'un bon site web
Les éléments importants lors de la conception de votre site internet
CHRONIQUE AVANTAGES
- 1. L'efficacité lors de la recherche active du client
Lorsqu'un client est en recherche sur Internet, il désire trouver le service ou le bien qui lui convient. Il est un acheteur potentiel et actif. Il y a de fortes chances que celui-ci concrétise un achat avec vous.
Puisque la recherche sur Internet est une recherche thématique, les personnes qui naviguent sur votre site sont intéressées par le produit ou service que vous offrez. Par exemple, le client écrit ''dentiste Québec'' pour trouver une clinique dentaire à proximité de chez lui. Cette recherche thématique propose plusieurs résultats. Vous devez donc vous assurer que votre site web est bien positionné, pour profiter d'une meilleur visibilité que celle de la compétition. Un bon positionnement dans les réseaux sociaux place votre site parmi les premiers résultats trouvés par les futurs clients.
La rapidité d'accès à l'information est un avantage percutant du web. Le client a la possibilité de sélectionner uniquement l'information qu'il recherche, contrairement à certains types de publicité.
- 2. Bâtir une nouvelle clientèle
Le web est un outil précieux pour bâtir une nouvelle clientèle. La simplicité du partage de contenu, sur les réseaux sociaux, est un élément très intéressant. En matière d'augmentation de la clientèle, le web ne cesse de faire ses preuves.
Cette facilité d'accès à l'information permet de rejoindre une capacité très étonnante de consommateurs potentiels. Avec le web, la limite géographique ne s'applique plus. Il est de plus en plus fréquent de voir certaines boutiques doubler leurs ventes, grâce à l'outil boutique en ligne.
Sur les réseaux sociaux, les clients peuvent partager vos services ou produits à leurs connaissances et augmenter votre clientèle.
Suite sur le prochain blog:
3. Éviter de laisser la compétition vous éclipser
4. Avoir une visibilité efficace en tout temps
Puisque la recherche sur Internet est une recherche thématique, les personnes qui naviguent sur votre site sont intéressées par le produit ou service que vous offrez. Par exemple, le client écrit ''dentiste Québec'' pour trouver une clinique dentaire à proximité de chez lui. Cette recherche thématique propose plusieurs résultats. Vous devez donc vous assurer que votre site web est bien positionné, pour profiter d'une meilleur visibilité que celle de la compétition. Un bon positionnement dans les réseaux sociaux place votre site parmi les premiers résultats trouvés par les futurs clients.
La rapidité d'accès à l'information est un avantage percutant du web. Le client a la possibilité de sélectionner uniquement l'information qu'il recherche, contrairement à certains types de publicité.
Cette facilité d'accès à l'information permet de rejoindre une capacité très étonnante de consommateurs potentiels. Avec le web, la limite géographique ne s'applique plus. Il est de plus en plus fréquent de voir certaines boutiques doubler leurs ventes, grâce à l'outil boutique en ligne.
Sur les réseaux sociaux, les clients peuvent partager vos services ou produits à leurs connaissances et augmenter votre clientèle.
Suite sur le prochain blog:
3. Éviter de laisser la compétition vous éclipser
4. Avoir une visibilité efficace en tout temps
Catherine Bélanger
Spécialiste en communication Web
Conception et création de site Web Québec
418-204-1109
conception de site Internet à Québec
Conception de site web par les professionnels de la communication web. Services de stratégies Marketing par le web et Buisness Intelligence
RépondreSupprimerhttp://www.panoramatechnologies.com/#!creationsitewebquebec/cngf